Kasey Kahne rend hommage à Jason Leffler au Chili Bowl

L’édition 2014 du Chili Bowl comptera parmi les participants un certain Kasey Kahne au volant d’une voiture engagée par Julianna Patterson la compagne de Jason Leffler. La voiture recevra un support technique de la Tony Stewart Racing.

Le châssis de la voiture de Kasey Kahne a été construit par Bob East, l’ancien beau-père de Leffler, et a également été piloté au Chili Bowl par Tony Stewart lors des éditions 2012 et 2013.


“Nous sommes arrivés ensemble en USAC et nous avons tous les deux piloté le Midget n°9 de Steve Lewis et Bob East durant notre carrière”, déclare Kasey Kahne. “Jason était une bonne personne et avait le soutient de la communauté du sport automobile. Les fans lui ont prouvé ainsi qu’à son fils Charlie Dean.”

“Cela veut dire beaucoup de piloter la n°71 et montrer notre support à Charlie. Je suis impatient de participer cette année et de lever des fonds.”

Tony Stewart participe également très régulièrement à cet évènement, mais du fait de son accident survenu en août en sprint-car, il ne s’est pas inscrit pour l’édition 2014.

dapibus elit. libero Curabitur id mattis eget velit, libero. ipsum ut ipsum