Brad Keselowski avec Alliance Truck Parts pour huit courses

L’équipe Penske a annoncé par le biais d’un communiqué l’accord signé avec Allinace Truck Parts qui sera le sponsor principal de la Ford Fusion n°2 pilotée par Brad Keselowski en NASCAR Sprint Cup Series. Le champion 2012 de la série arborera des couleurs jaunes pour huit courses durant la saison, la première d’entre-elles sera celle de Phoenix.

La robe jaune de la voiture remplacera donc le traditionnel bleu si reconnaissable dans le peloton. Ce sponsor n’est pas inconnu à la Penske Racing puisqu’il était très présent en Nationwide ces dernières années.


“L’équipe Penske a construit une relation exceptionnelle avec Alliance Truck Parts et nous sommes impatients de travailler avec eux en Sprint Cup”, déclare Roger Penske dans le communiqué de l’équipe. “Pour l’ensemble de nos partenaires c’est un modèle sur la façon de construire une relation de travail.”

C’est en 2010 qu’Alliance Truck Parts a rejoint la Penske Racing à l’occasion de la finale disputée sur l’Homestead-Miami Speedway. En 2011 le sponsor a continué à accroître sa visibilité, devenant un sponsor principal pour quelques courses, avant de l’être pour l’intégralité des deux dernières saisons.

“Nous sommes impatients de construire un partenariat avec l’équipe Penske en Sprint Cup”>, affirme pour sa part Friedrich Baumann Sr., vice-président de Daimler Trucks North America. “Notre investissement en NASCAR n’a cessé de croître et nous voulons continuer sur la voie du succès avec une équipe de classe mondiale.”

Aliquam fringilla risus. pulvinar luctus felis in accumsan mattis ut venenatis, dapibus