Justin Allgaier confirmé à la Phoenix Racing

La Phoenix Racing a confirmé l’engagement de Justin Allgaier en tant que pilote de la Chevrolet SS n°51 en NASCAR Sprint Cup Series pour la saison complète. Son sponsor principal sera BRANDT avec qui il a roulé en Nationwide la saison dernière, championnat qu’il a terminé à la cinquième place.

Allgaier vient donc renforcer le contingent déjà bien fourni de pilotes qui seront candidats au titre de rookie de l’année, puisque Michael Annett, Austin Dillon, Kyle Larson, Cole Whitt, Parker Kligerman, Alex Bowman et Ryan Truex ont déjà été officialisés.


“C’est la chance d’une vie et j’ai l’intention de la saisir”, confie Justin Allgaier. “Je suis très reconnaissant envers Harry Scott et BRANDT de me faire confiance pour piloter face aux meilleurs pilotes du Monde.”

BRANDT sera le sponsor principal d’Allgaier pour vingt-et-une courses cette année, alors que The National FFA, TradeMark Nitrogen, Nutrients for Life Foundation, Precision Tank et Grigg Brothers seront également présents en tant que sponsor.

“Justin a travaillé très dur pour arriver à ce niveau et il est prêt à franchir la prochaine étape”, déclare Harry Scott Jr. dans le communiqué envoyé aux médias. “Il travaillera avec le directeur de la compétition et chef d’équipe Steve Addington. Je pense que la n°51 pourra faire tourner quelques têtes cette année.”

Allgaier aura comme coéquipier le champion 2000 de la discipline, le Texan Bobby Labonte. Ce dernier pilotera la n°52 pour quelques épreuves parmi lesquelles les Daytona 500.

sem, tempus id tristique Aenean accumsan odio vulputate, Curabitur id, Praesent sed