Kevin Manion nommé chef d’équipe de Michael Annett

Kevin “Bono” Manion sera donc le chef d’équipe de Michael Annett à la Tommy Baldwin Racing ce qui permettra à Tommmy Baldwin de se focaliser sur son activé de propriétaire de l’équipe. Vainqueur de quatre courses avec Jamie McMurray au sein de la Ganassi Racing depuis 2010, Manion travaillera cette année avec un rookie.

“L’idée initiale était que je sois le chef d’équipe, mais lorsque la possibilité d’engager Bono s’est présentée nous l’avons saisie”, déclare Tommy Baldwin dans le communiqué de l’équipe. “Je peux plus me concentrer sur notre travailler et tisser des relations plus fortes.”


Annett et Manion auront l’occasion de travailler ensemble dès le début du mois de février, puisque l’équipe a prévu de rouler sur le Talladega Superspeedway le 5 et le 6 février pour préparer les Daytona 500.

“Je suis impatient d’avoir Bono comme chef d’équipe”, affirme Michael Annett. “Il apporte une expérience extrêmement riche. J’ai beaucoup de respect pour lui et je suis impatient d’être à Daytona pour le début de la saison.”

Kevin Manion a également travaillé pour le compte de la Dale Earnhardt Incorporated, notamment avec Martin Truex Jr. en 2008 (Notre photo.).

suscipit velit, ipsum nunc Aliquam porta. quis,