Ty Norris réintégré par la NASCAR

Plus de quatre mois après les faits, la NASCAR a donc choisi de réintégrer Ty Norris. Ce dernier est le vice-président exécutif de la Michael Waltrip Racing et officiait en tant que spotter de Brian Vickers lors du fameux spingate de Richmond.

Dans les derniers tours de l’épreuve de Richmond, Norris avait demandé par radio à Vickers de repasser par les stands afin d’aider son coéquipier Martin Truex Jr. dans sa quête de qualifications pour les playoffs. Après avoir écouté les enregistrements audio la NASCAR avait infligé une amende de 300 000 dollars et une suspension sans date de fin à Ty Norris (À gauche sur la photo.).


Les officiels NASCAR avait à l’époque estimé que la conversation radio constituait une preuve de l’implication de Norris dans la manipulation du résultat par la Michael Waltrip Racing.

“J’apprécie l’action de la NASCAR et respecte leur position”, affirme Ty Norris dans un communiqué de la Michael Waltrip Racing. “Je veux aller de l’avant et m’impliquer dans le succès de la Michael Waltrip Racing, ainsi que grandir dans ce sport qui est ma maison depuis 24 ans maintenant.”

pulvinar id at Donec Praesent amet,