Nouveaux sponsors pour la Front Row Motorsports

À quelques semaines des Daytona 500 – trois pour les qualifications, quatre pour la course – la Front Row Motorsports enregistre plusieurs arrivées en terme de sponsors, une très bonne nouvelle pour cette équipe au budget limité.

CSX sera le sponsor principal de David Ragan pour quatre courses, les Daytona 500, les Southern 500, la course du mois d’août au Michigan puis celle de septembre à Richmond.


Quant au slogan de CSX, “I Brake for Trains” apparaîtra sur l’arrière de la voiture de Ragan lors des trente-six courses qui comptent pour le championnat.

“Nous avons construit une belle relation avec CSX la saison dernière et nous souhaitons grandir ensemble alors que la saison démarre”, confie Bob Jenkins, le propriétaire de l’équipe. “Notre équipe a enregistré sa première victoire à Talladega avec la n°34 et CSX a sauté sur l’occasion de célébrer cette victoire en nous rejoignant pour la course All-Star. Cette année le programme est plus important. Nous sommes fiers de cette association et de les aider à répandre leur message.”

La Front Row Motorsports a aussi enregistré l’arrivée de Farm Rich en tant que sponsor principal de David Ragan pour la deuxième épreuve de la saison qui se déroulera début mars sur le Phoenix International Raceway.

David et la Front Row Motorsports sont des partenaires idéaux pour Farm Rich”, déclare Shannon Gilreath, manager de Farm Rich. “Sa personnalité reflète la nôtre. Nombre de nos employés et de nos clients sont des fans de NASCAR.”

leo. in consequat. Donec odio Donec libero