La grosse frayeur de Brandon Jones

Le jeune Brandon Jones s’est fait une chaleur qu’il n’oubliera pas de si tôt. Ce vendredi, alors qu’il était sur le Watermelon Capital Speedway, un ovale de trois huitièmes de mile situé à Cordele, une ville de Géorgie, située à un peu plus de cent-cinquante miles au sud d’Atlanta, Jones est sorti de la piste pour terminer dans un ruisseau.

Ce week-end le Watermelon Capital Speedway accueille les Speedfest 2014 Features composés de deux courses, une de 125 miles avec des voitures de Pro Late Models, la seconde de 200 tours avec des voiture de Super Late Models.


Parmi les têtes d’affiches présents ce week-end sur le petit ovale de la Géorgie on y retrouve Jeff Burton et son fils Harrison, Joe Nemechek accompagné de son fils John Hunter, ainsi qu’un certain David Ragan. Cependant, les stars de la Sprint Cup ne sont pas seules puisque l’on peut également citer la présence de Brandon Jones, le pilote de développement de la Turner Scott Motorsports qui participera en 2014 à quelques courses de Truck au volant du n°33 en plus de son calendrier complet en NASCAR K&N Pro Series East. C’est d’ailleurs ce dernier qui fait l’actualité en Géorgie, pour un incident peu banal.

Vendredi lors de la journée d’essais Brandon Jones est sorti de la piste après que sa pédale d’accélérateur est restée bloquée à l’amorce du virage n°3. Résultat, il a traversé le champ entourant l’ovale avant de terminer sa course dans le ruisseau voisin.

Si l’image est impressionnante, l’incident n’a fait aucun blessé. Le pilote de la Turner Scott Motorsports n’a pas souhaité réagir à propos de l’incident mécanique dont il a été victime.

mattis ipsum at dapibus tempus elit. libero elementum