Quelques ajustements pour la All-Star Race

Lors de la deuxième journée du Sprint Media Day, qui se tient sur le Charlotte Motor Speedway, les responsables de l’ovale d’un mile et demi de Caroline du Nord ont officiellement annoncé la tenue du Sprint Showdown le vendredi 16 mai avant la manche de Truck, alors qu’habituellement la course de la dernière chance pour intégrer la All-Star Race se tenait quelques heures avant.

“Ces changements signifient que les fans en auront encore plus pour leur argent”, confie Marcus Smith, le président et manager général du Charlotte Motor Speedway. “En plus de regarder la course de Truck le vendredi soir, du concert de Jack Owen vendredi, les fans pourront voir deux courses de Sprint Cup deux jours de suite.”


Les pilotes éligibles pour le la course All-Star sont : Jimmie Johnson, Carl Edwards, Matt Kenseth, Kasey Kahne, Kyle Busch, Kevin Harvick, David Ragan, Tony Stewart, Greg Biffle, Martin Truex Jr., Brian Vickers, Ryan Newman, Joey Logano, Brad Keselowski, Jamie McMurray, Jeff Gordon, Denny Hamlin et Kurt Busch.

Ces pilotes se battront pour la pole position sur trois tours lancés avec un arrêt aux stands et changement de pneumatiques à l’issue du deuxième. Les deux premiers de la course qualificative ainsi que le pilote ayant été choisi par le public passeront désormais par la case qualification.

ante. in Praesent id justo Aliquam dolor