Kyle Larson aurait pu rejoindre la Hendrick Motorsports

Bien qu’il connaisse le succès depuis de très nombreuses années que ce soit dans le milieu des années 1990 avec Jeff Gordon puis plus récemment avec Jimmie Johnson, Rick Hendrick continue de chercher la future grande star de la NASCAR. S’il peut compter sur Chase Elliott – actuellement en Nationwide avec son écurie satellite, la JR Motorsports – Hendrick suivait avec attention un autre jeune pilote, Kyle Larson.

Cependant, avec quatre pilotes engagés à temps complet, la Hendrick Motorsports ne peut pas engager d’autres voitures.


Parmi les pilotes ayant appuyé la venue de la Larson à la Hendrick Motorsports, un certain Jeff Gordon qui croît que le pilote de la Chip Ganassi Racing sera la prochaine grande star.

“Je suis déçu de ne pas l’avoir avec nous. Je vais être honnête, mais nous n’avons pas de place pour lui”, confiait Gordon mardi lors du Sprint Media Tour. “Je pense que Chip fait du bon travail en lui donnant l’occasion de prouver son talent en Sprint Cup.”

Le quadruple champion NASCAR Sprint Cup qualifie Larson “d’incroyable talent” et regrette sincèrement que Rick Hendrick et lui ne puisse pas l’engager.

“Je me suis assis sur ma chaise au bureau pour discuter avec lui à propos de son futur et je suis déçu que nous ne puissions rien faire ensemble”, ajoute Gordon. “Mais je suis très heureux pour lui et notre sport qu’il puisse suivre sa voie.”

ultricies venenatis, vel, ante. pulvinar risus. venenatis tristique ut Praesent id,