La Roush Racing cherche la stabilité

Carl Edwards et Greg Biffle étaient les deux représentants de la Roush Fenway Racing qualifiés pour les playoffs de la NASCAR Sprint Cup la saison dernière. Cette année, ils sont tous les deux en fin de contrat.

Stve Newmark, le président de la Roush Fenway Racing a prévenu, ce mercredi à l’occasion de la troisième journée du Sprint Media Day, que les discussions pour un renouvellement des deux pilotes étaient en cours, mais tant qu’il n’y aurait pas de concret, rien ne serait annoncé.


“Nous sommes en discussions avec Carl et Greg pour une prolongation et les choses avancent”, a affirmé Newmark. “C’est notre intention et notre objectif de les conserver. Ils ont fait leur carrière à la Roush Fenway Racing et nous espérons qu’ils prendront leur retraite avec nous.”

Greg Biffle a été champion en NASCAR Camping World Truck Series en 2000, puis en Nationwide en 2002, avant d’être sacré meilleur débutant de l’année en Sprint Cup en 2003. Carl Edwards a pour sa part été champion Nationwide en 2007. Si aucun d’eux n’a été champion en Sprint Cup, ils ont pour meilleur classement une deuxième place en 2005 et 2008 pour Greg Biffle, en 2011 pour Tony Stewart.

Curabitur ut venenatis porta. commodo dictum diam ut elit. dapibus in