Darian Grubb de retour à la Hendrick Motorsports en 2015 ?

Tant que Darian Grubb n’a pas trouvé d’équipe à gérer pour 2015, son nom apparaîtra en tête de liste pour devenir le nouveau chef d’équipe de Dale Earnhardt Jr. en remplacement de Steve Letarte qui officiera au sein de NBC en tant que consultant.

Grubb n’est pas un inconnu au sein de la Hendrick Motorsports où il y a travaillé pendant six ans, remportant notamment les Daytona 500 avec Jimmie Johnson en 2006 lorsqu’il remplaçait Chad Knaus suspendu.


Grubb s’est aussi imposé lors des Coca-Cola 600 2007 lorsqu’il était le chef d’équipe de Casey Mears, toujours à la Hendrick Motorsports, afin de s’en aller en 2009 à la Stewart-Haas Racing, une écurie qui possède une alliance technique avec celle fondée par Rick Hendrick.

Champion avec Tony Stewart en 2011, il a depuis travaillé avec Denny Hamlin au sein de la Joe Gibbs Racing. Tous deux ont remporté cinq victoires lors de la saison 2012 avant de connaître une année 2013 plus compliquée, notamment du fait de l’absence sur blessure de Denny Hamlin pendant quatre épreuves.

2014 marque la dernière année de contrat de Grubb à la Joe Gibbs Racing. “Je suis sûr que mon nom sera cité plusieurs fois, car j’y ai travaillé pendant neuf années et j’ai beaucoup d’amis là-bas.”

J.D. Gibbs, le président de la Joe Gibbs Racing a rejeté toute spéculation concernant un retour de Darian Grubb au sein de la Hendrick Motorsports. “Nous voulons que Darian reste à la Joe Gibbs Racing. Je ne vois pas cela arriver. Gagner en fin d’année dernière à Miami était important pour l’équipe et ils sont tous impatients pour 2014.”

Si le nom de Darian Grubb continuera à être cité tant que celui-ci n’aura pas prolongé, la liste des chefs d’équipe potentiels a perdu un nom, Paul Wolfe. Le chef d’équipe de Brad Keselowski a prolongé au sein du Team Penske jusqu’en 2017. L’information, a été confirmée par l’équipe de Roger Penske.

libero sit felis id et, elit.