Le sponsor de Jeb Burton en défaut de paiement

Ce vendredi la Turner Scott Motorsports a annoncé la mise en défaut de paiement d’Arrowhead, le sponsor principal de Jeb Burton en NASCAR Caping World Truck Series. En conséquence, l’équipe n’est plus en mesure d’assurer l’engagement du truck n°4 à temps complet cette année.

En outre, la perte de ce sponsor devrait entraîner une réduction d’effectif au sein de l’équipe de l’ordre de vingt pour cent. Les employés concernés seront mis en contact avec d’autres équipes avant le début des Budweiser Speedweeks le 14 février prochain.


“Le succès de Jeb Burton et de toute l’équipe n°4 en 2013 rend cette décision particulièrement douloureuse”, affirme Harry Scott Jr.. “Cependant, nous ferrons tout notre possible pour engager Jeb au sein de notre équipe. C’est un grand talent, sa carrière est devant lui. Malgré ce revers, la Turner Scott Motorsports reste une équipe forte et nous nous battrons pour le championnat tant en Nationwide qu’en Truck.”

Pour sa première année à temps complet dans la troisième division de la NASCAR, Jeb Burton a signé une victoire, au Texas, ainsi que dix autres arrivées dans les dix premiers.

“Ce sont des circonstances difficiles pour tout le monde, pas seulement pour moi”, confie Jeb Burton. “Je travaille avec la Turner Scott Motorsports pour identifier le problème et y apporter des solutions pour que je pilote cette année.”

Donec ut venenatis, libero efficitur. consequat. elementum ipsum Aenean mattis diam at