La météo écourte les essais de Nashville

Kasey Kahne et Dale Earnhardt Jr. pour la Hendrick Motorsports, Greg Biffle, Ricky Stenhouse Jr., Carl Edwards et Trevor Bayne pour la Roush Fenway Racing, Ryan Newman et Paul Menard pour la Richard Childress Racing, Aric Almirola pour la Richard Petty Motorsports, Joey Logano pour le Team Penske, Jeff Burton pour la Michael Waltrip Racing, Casey Mears pour la Germain Racing ainsi que Ryan Truex pour la BK Racing étaient présents à Nashville ce samedi pour la première des deux journées d’essais planifiées.


Cependant, une alerte météo en début d’après-midi, pour de la pluie et de la neige, avec une possibilité de neige fondue dans la soirée, a contraint les équipes à remballer plus tôt que prévu.

Les estimations de chute de neige dans les environs de Nasvhille variaient d’un à sept centimètres, les équipes ne pouvaient pas prendre le risque de rester sur cet ovale d’un mile et demi pour deux journées de tests qui devaient permettre de se préparer au mieux les premières échéances de la saison sur les pistes intermédiaires, notamment celle de Las Vegas qui se déroulera la deuxième semaine du mois de mars.

efficitur. nec nunc Curabitur id commodo