Dylan Kwasniewski à temps plein en Nationwide

La Turner Scott Motorsports a choisi d’engager le double champion des NASCAR K&N Pro Series, 2012 en série ouest, puis est l’an dernier, le jeune Dylan Kwasniewski pour piloter la Chevrolet Impala n°31 à temps complet en Nationwide. Une bonne nouvelle pour cette équipe après les soucis de sponsor de Jeb Burton la saison dernière.

Rockestar Energy Drink sera le sponsor principal du jeune pilote de 18 ans qui a participé aux essais de pré-saison le mois dernier sur le Daytona International Speedway.


“Je remercie Harry Scott et Steve Turner de me donner cette opportunité, tout comme Rockestar de me suivre” déclare Dylan Kwasniewski. “Les tests à Daytona nous ont appris beaucoup de choses et c’est positif d’arriver à Daytona avec beaucoup de confiance, pas seulement pour moi, mais aussi pour Pat Tryson et toute l’équipe. Courir en Nationwide représente beaucoup de défis et ce ne sera pas facile, mais je suis impatient de les relever, mais aussi d’apprendre de mes adversaires, tout en espérant gagner des courses.”

Le natif de Las Vegas a fait ses débuts avec la Turner Scott Motorsports la saison dernière en devenant le premier pilote à remporter les deux titres dans les séries est et ouest des K&N Pro Series.

“Il a un talent incroyable”, confie Harry Scott Jr., “Steve et moi sommes heureux de lui faire franchir sa prochaine étape. Il nous a montré ce dont il était capable l’an dernier, nous savons maintenant qu’il peut effectuer de grandes choses.”

Pour participer à l’épreuve d’ouverture de Daytona, sa toute première épreuve en Nationwide, Kwasniewski a pour obligation de participer à l’épreuve d’ARCA la semaine d’avant.

sem, efficitur. libero. adipiscing Nullam ut dolor leo mattis Praesent commodo ultricies