Les équipes d’IndyCar en piste à Sebring

Quatre équipes d’IndyCar doivent normalement prendre la piste aujourd’hui sur le Sebring International Raceway. Durant tout le mois de février, de nombreuses séances d’essais sont planifiées en particulier du côté de la Californie.

Aujourd’hui nous attendons donc la Dale Coyne Racing avec comme pilotes Justin Wilson et un deuxième dont le nom n’a pas encore été dévoilé. La Schmidt Peterson sera également en piste avec Simon Pagenaud et le jeune Mikhail Aleshin. Pour la Panther Racing ce sera Carlos Huertas et pour la Bryan Herta Autosport cela devrait être Luca Filippi, mais il n’y a pour le moment aucune confirmation.

Ce roulage marquera le premier retour de Wilson dans une monoplace d’IndyCar depuis son accident lors de la dernière course de la saison 2013 sur l’Auto Club Speedway.

Pagenaud et Huertas rouleront également demain en compagnie d’autres pilotes dont Mike Conway pour le compte de la Ed Carpenter Racing et Ryan Hunter-Reay, James Hinchcliffe, Marco Andretti et Carlos Munoz pour la Andretti Autosport.

Selon les informations transmises par les officiels de l’IndyCar, voici le planning des autres essais prévus dans les jours à venir.

Chip Ganassi Racing (Scott Dixon, Tony Kanaan, Ryan Briscoe, Charlie Kimball): 10/02, Auto Club Speedway; 12/02, Sonoma Raceway
Team Penske (Juan Pablo Montoya, Helio Castroneves, Will Power): 10/02, Auto Club Speedway; 12/02, Sonoma Raceway; 20/02, Barber Motorsports Park
KV Racing Technology (Sebastien Bourdais, 2ème pilote): 10/02, Auto Club Speedway; 12/02, Sonoma Raceway
Ed Carpenter Racing (Ed Carpenter, Mike Conway): 10/02, Auto Club Speedway (Carpenter); 12/02, Sonoma Raceway (Conway)
Schmidt Peterson Motorsports (Simon Pagenaud, Mikhail Aleshin): 12/02, Sonoma Raceway
A.J. Foyt Racing (Takuma Sato): 12/02, Sonoma Raceway
Dale Coyne Racing (Justin Wilson, 2ème pilote): 17/02, Sebring International Raceway
Sarah Fisher Hartman Racing (Josef Newgarden): 17/02, Sebring International Raceway
Bryan Herta Autosport (pilote à définir): 17/02, Sebring International Raceway

ante. vulputate, vel, Sed ut venenatis