Todd Parrott engagé par la Tommy Baldwin Racing

Evincé de la NASCAR en fin d’année 2013 pour un contrôle positif alors qu’il occupait un poste de chef d’équipe au sein de la Richard Petty Motorsports, Todd Parrott vient d’être engagé par la Tommy Baldwin Racing. Champion en 1999 avec Dale Jarrett, Todd Parrott compte deux victoires lors des Daytona 500, c’était en 1996 et 2000, toujours avec Dale Jarrett.

Todd Parrott sera le chef d’équipe de la voiture n°36 dont le pilote n’est toujours pas connu.


“Nous à la Tommy Baldwin Racing sommes impatients de franchir une nouvelle étape en compagnie de Todd Parrott”, affirme Tommy Baldwin dans un communiqué. “Il sera une recrue de choix pour l’équipe. Je pense que c’est important pour tout le monde dans ce sport d’avoir une seconde chance.”

Après Kevin Manion, vainqueur des Daytona 500 en 2010 avec Jamie McMurray, Todd Parrott est le nouveau chef d’équipe d’expérience de l’équipe de Tommy Baldwin. En effet, Manion a rejoint l’équipe récemment pour assurer le rôle de chef d’équipe auprès du rookie Michael Annett.

Suspendu en octobre dernier, Parrott a été évincé de la Richard Petty Motorsports. Ce n’est qu’en janvier qu’il a été autorisé à revenir dans les paddocks NASCAR.

mattis nec Praesent odio accumsan sed Aliquam libero. luctus dolor. Sed