50 Cent arrive en NASCAR

Par le biais de SMS Audio, une société fabriquant des casques audio ainsi que d’autres produits électroniques l’artiste et entrepreneur Curtis “50 Cent” Jackson débarque en NASCAR puisque SMS Audio sera le sponsor de la Swan Racing pour les deux voitures de l’équipe en Sprint Cup, celle de Cole Whitt, ainsi que celle de Parker Kligerman.

“La Swan Racing est très heureuse de travailler avec une compagnie qui se développe de la sorte comme SMS Audio et d’inclure un entrepreneur tel que 50 Cent dans notre équipe” déclare Brandon Davis, le propriétaire de l’équipe. “SMS Audio fera partie de nos deux voitures et je pense que nous fans apprécieront leurs produits.”




C’est en 2011 que Curtis Jackson a fondé SMS Audio, se lancer en NASCAR est une action réfléchie et souhaitée par l’artiste. “La Swain Racing et son équipe de jeunes pilotes en devenir est la cible parfaite pour SMS Audio. Ils sont passionné par le sport automobile, comme nous le sommes par les produits audio et nous sommes confiants dnas le fait que les fans de NASCAR et de musique apprécieront nos casques que ce soit à la maison où sur les circuits.”

L’arrivée de ce sponsor est particulièrement bien accueillie du côté des pilotes, notamment de Parker Kligerman, qui se revendique comme un grand fan des produits proposés. “Je suis heureux de ce partenariat. Le moins que je puisse dire est que je suis un très grand fan de hip-hop ainsi que de 50 Cent. Je suis impatients d’avoir les casques de SMS Audio, car j’en ai toujours un avec mois, c’est une façon pour moi de me concentrer.”

neque. tempus luctus facilisis Aenean leo risus ut venenatis, mi, consequat.