Reed Sorenson engagé par la Tommy Baldwin Racing

Quelques heures seulement après l’officialisation de la venue Brad Parrott en tant que chef d’équipe de la Chevrolet n°36 en NASCAR Sprint Cup Series, la Tommy Baldwin Racing a confirmé le pilote, il s’agît de Reed Sorenson qui sera engagé à temps complet en 2014, une première pour lui depuis 2009.

En 2009, pour sa dernière saison à temps complet, Reed Sorenson pilotait pour le compte de la Richard Petty Motorsports. Depuis il a effectué 44 départs dans la division reine de la NASCAR pour différentes équipes.




“Je donnerai tout ce que je peux pour être le plus performant”, confie Reed Sorenson. “Je suis confiant. Travailler avec Todd apportera de grandes choses pour cette équipe. Je remercie la Tommy Baldwin Racing pour ce qu’ils ont déjà accompli en bonifiant cette équipe.”

Pour Tommy Baldwin, pas de toute, Reed Sorenson est l’homme de la situation. “C’est super d’avoir Reed Sorenson dans la n°36. Cela nous a pris six ans pour être au niveau où nous sommes et la n°36 n’a que deux ou trois années d’expérience. Nous nous construisons doucement et nous sommes heureux d’avoir Reed avec nous pour nous aider à cela.”

commodo luctus Phasellus libero. elit. Praesent lectus