Kevin Harvick ajoute des courses à son calendrier de Nationwide

Double champion NASCAR Nationwide Series, c’était en 2001 et 2006 pour le compte de la Richard Childress Racing,Kevin Harvick évolue dorénavant à la Stewart-Haas Racing en NASCAR Sprint Cup Series, en revanche pour les courses de Nationwide il est engagé par la JR Motorsports, équipe pour laqelle il fera treize courses en 2014.

Ce devait être neuf ce sera finalement treize épreuves de Nationwide pour Kevin Harvick en cette saison 2014. En effet, quatre sponsors viennent de trouver les fonds nécessaires pour engager celui qui compte deux titres de champion en Nationwide.

Great Clips sponsorisera Harvick à Phoenix (1er mar), TaxSlayer.com à Fontana (22 mars), Tide à Richmond (25 avril) et Bad Boy Buggies sur l’ovale d’Atlanta (30 août).




Hunt Brothers (quatre courses), Armour (trois épreuves) et Morton Buildings (deux épreuves) seront les autres sponsors principaux de Kevin Harick.

“Kevin génère beaucoup d’intérêt dans notre programme de course pour beaucoup d’entreprises”, affirme Kelley Earnhardt Miller, la manager générale de la JR Motorsports. “Son impatience pour la saison qui arrive à littéralement envahi l’écurie qui est en feu et ce pour les trois équipes.”

Si Great Clips et Tax Slayer.com sponsoriseront Harvick pour la première de sa carrière ce n’est pas le cas de Tide avec qui il était déjà associé en 2010 en NASCAR Camping World Truck Series, remportant deux courses à Martinsville le 27 mars 2010 puis le 31 mars 2012.

ut Sed ipsum id, libero Aliquam Donec nunc massa ultricies