La Phoenix Racing devient la HScott Motorsports

Après avoir acheté la Phoenix Racing il y a maintenant cinq moins, Harry Scott Jr. a choisi de changer le nom de l’écurie de NASCAR Sprint Cup qui compte une victoire, c’était à Talladega en mai 2009 avec Brad Keselowski. L’équipe s’appelle désormais la HScott Motorports.

À l’occasion de l’officialisation du nouveau nom de l’équipe, la HScott Motorsports s’est aussi dotée d’un nouveau logo, mais aussi d’un nouveau site internet et de nouveaux comptes pour les réseaux sociaux.




“Je suis impatient de débuter cette saison 2014”, concède Harry scott Jr.. “Nous avons deux grands pilotes avec Justin Allgaier et Bobby Labonte. Nous avons de très bons partenaires et toute l’équipe attend Daytona. Maintenant que nous avons lancé la HScott Motorsports, tout est en place. Nous ne pouvons plus attendre le lancement de cette saison.”

L’équipe engagera deux Chevrolet SS, la première sera la n°51 pour le rookie Justin Allgaier qui aura pour chef d’équipe Steve Addington, alors que la n°52 sera aux mains de Bobby Labonte pour les Daytona 500. Ce dernier sera épaulé par Jimmy Elledge au poste de chef d’équipe.

Ancien propriétaire de la Phoenix Racing, James Finch n’est pas évincé pour autant de son ancienne équipe puisqu’il est le propriétaire de la Chevrolet n°52.

nunc libero luctus Curabitur Aenean elementum ut Nullam id ut