Transferts 2014 – le point à deux semaines de Daytona

Maintenant que la saison 2014 est dans les starting blocks, il est temps de faire le point sur les engagés de cette nouvelle saison, qui va jouer le titre et qui sera le nouveau rookie après Matt Crafton et Ryan Blaney.

La ThorSport Racing, l’équipe championne avec Matt Crafton, continue avec des Toyota Tundra, Matt Crafton et Johnny Sauter en 2014.

La Kyle Busch Motorsports, championne au classement propriétaire, alignera Kyle Busch et Erik Jones dans le n°51. Darrell Wallace Jr continue avec cette équipe pour 2014 avant – très probablement – de migrer dans la division supérieure avec la Joe Gibbs Racing.

Troisième équipe engageant des Tundra, la Red Horse Racing aura dans son line-up Brian Ickler dans le n°7 et Timothy Peters dans le n°17. German Quiroga devrait être présent en 2014, sans toutefois que le numéro de son truck ne soit précisé.




Chez Chevrolet, la Turner Scott Motorsports vient de subir un coup dur avec la défection du sponsor principal de Jeb Burton. A l’heure actuelle aucune information n’a filtrée concernant son engagement. James Buescher a libéré le baquet du Silverado n°31 pour Ben Kennedy, transfuge de la division inférieure. Taylor Malsam et Ron Hornaday Jr devraient faire partie des pilotes 2014 de l’équipe, ce dernier ayant terminé la saison dans l’un de leur truck.

Chez Chevrolet, Nelson Piquet Jr pourrait s’aligner à la Joe Denette dans le n°9, en lieu et place d’Hornaday. La GMS – nouvelle équipe – engagera Joey Coulter pour toute la saison. Le retrait de la Richard Childress Racing a laissé une place vide chez Chevrolet, la Turner n’étant que la seule équipe de pointe équipée.

La Brad Keselowski Racing – équipe de développement de la Penske Racing – engagera Tyler Reddick dans le Ford F-150 n°19 alors que Ryan Blaney sera à temps complet sur le n°29.

Le titre de rookie de l’année devrait se jouer, à l’heure actuelle, entre Tyler Reddick et Ben Kennedy, deux pilotes prometteurs engagés dans les meilleurs équipes de ce championnat.

felis consectetur tristique sit commodo in Donec mattis