Jeb Burton rebondit à la ThorSport

Suite à la perte de son sponsor, Jeb Burton et la Turner Scott Motorsports ont été contraints de trouver une solution pour que le jeune pilote puisse rouler en NASCAR Camping World Truck Series, finalement Burton a trouvé refuge au sein de la ThorSport Racing pour y piloter le truck Toyota n°13.

Le fils de Ward Burton sera présent pour la manche d’ouverture de l’ARCA à Daytona et quelques jours plus tard pour l’ouverture de la Truck sur ce même ovale de Daytona. La suite de la saison sera déterminée en fonction des fonds et des sponsors que le fils du vainqueur des Daytona 500 2002 parviendra à attirer.




“La possibilité de venir à la ThorSport est importante pour moi, ma carrière et ma famille”, confie Jeb Burton. “C’est à honneur pour moi que Duke et Rhonda Thorson m’aient appelé pour piloter l’un de leurs trucks.”

En 2013 la ThorSport Racing s’est illustré en remportant les NASCAR Camping World Truck Series avec Matt Crafton, mais aussi le championnat ARCA avec le désormais décuple champion de la discipline, Frank Kimmel.

Matt Crafton et Johnny Sauter seront engagés en Truck par la ThorSport Racing à temps complet. Si Crafton a décroché le titre en 2013, Johnny Sauter s’est classé quatrième du dernier exercice, un point seulement devant Jeb Burton.

porta. dictum libero elit. dolor. dolor vel,