Rahal confirme National Guard

Ce n’est pas une grosse surprise mais la confirmation officielle était attendue, la monoplace numéro 15 de l’équipe Rahal Letterman Lanigan Racing arborera bien les couleurs de l’armée américaine, National Guard.

Après des mois de spéculation, National Guard a confirmé qu’elle sponsoriserait l’équipe RLL Racing lors de la saison 2014 d’IndyCar Series. Graham Rahal, le fils de Bobby, verra donc sa Dallara Honda n°15 arborer les couleurs de l’armée américaine au détriment de l’écurie Panther Racing.

“C’est une journée historique pour Rahal Letterman Lanigan Racing. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je suis fier que notre équipe représente les hommes et les femmes de l’Armée Américaine. C’est une grande responsabilité et nous avons hâte de débuter notre collaboration sur la piste. Je pense qu’il ne pouvait pas y avoir de meilleur ambassadeur que Graham,” concluait Bobby Rahal, le co-propriétaire de l’équipe RLL.

Ce n’est pas la première fois qu’un pilote Américain défend les couleurs de National Guard puisqu’entre 2011 et 2013 JR Hildebrand était le pilote n°1 de l’équipe Panther Racing.

A l’heure actuelle le pilote de la seconde Dallara Honda de l’équipe Rahal Letterman Lanigan n’est pas connu mais nul doute que la signature du sponsor National Guard va faciliter les choses. Il semblerait toutefois que James Jakes ne resigne pas pour une année supplémentaire pour la formation dirigée par Bobby Rahal.

commodo suscipit dolor ut elementum luctus vel, libero