Munoz et Huertas satisfaits de leur test à Sebring

Nouvelle recrue de l’équipe Andretti Autosport pour la saison 2014 d’IndyCar Series, Carlos Munoz a pu prendre les commandes de sa Dallara n°34 pour la première fois de l’année. Son compatriote Huertas était également en piste mais avec l’équipe Panther Racing.

Suite à sa belle deuxième place lors de l’Indy500 2013, Carlos Munoz a su convaincre Michael Andretti de l’engager pour la saison 2014. Le Colombien a pris place dans sa nouvelle Dallara Honda pour la première fois de l’année en début de semaine sur le circuit de Sebring.

Pour son retour en piste, le jeune Munoz a avoué que cette séance était nécessaire pour bien se préparer avant la première manche de la saison d’ici quelques semaines : “Je dois encore travailler dur pour piloter la voiture à 100% à St. Pete. Ce sera une saison intéressante mais je vais devoir travailler dur et attaquer comme un beau diable.”

Un autre Colombien était présent lors de cette séance d’essais en la personne de Carlos Huertas. Ce dernier était en piste avec Panther Racing pour la deuxième fois de l’année et pilotait une Dallara n°4 aux couleurs bleu, blanc et rouge. Rappelons que l’équipe de John Barnes, qui a perdu le soutien de National Guard au profit de RLL Racing, n’a toujours pas officialisé son pilote pour la saison 2014.

Ryan Briscoe ayant signé chez Chip Ganassi Racing en remplacement de Dario Franchitti, Huertas serait bien placé pour signer avec Panther Racing et ainsi devenir le troisième Colombien engagé en 2014 après Carlos Munoz et Juan Pablo Montoya.

leo. fringilla dolor. mattis suscipit risus. in