Ryan Truex sera à Daytona en Truck

Comme en 2013 Ryan Truex prendra part à la manche d’ouverture des NASCAR Camping World Truck Series, comme l’an dernier il pilotera pour la Turner Scott Motorsports, en espérant cette fois-ci éviter les problèmes qui les avaient éjectés de la lutte pour la victoire à moins de dix tours de l’arrivée en février 2013.

Double champion en K&N Pro Series East en 2009, puis en 2010, Ryan Truex a attendu 2012 pour effectuer ses débuts en NASCAR Camping World Truck Series, c’était à Phoenix. L’an dernier il a pris son premier départ pour le compte de la Turner Scott Motorsports pour une vingt-huitième place sous le drapeau à damier, un mauvais résultat qui s’explique notamment par une crevaison à neuf tours de l’arrivée.

“Je suis impatient de piloter pour la Turner Scott Motorsports cette année”, commente le double champion K&N. “J’ai pris beaucoup de plaisir l’an dernier, nous avions un très bon truck. Malheureusement nous avons connu un problème de pneumatique sur la fin, mais nous étions en train de remonter. J’espère faire aussi bien cette année et rester devant à la fin. C’est une super nouvelle que Bass Pro Shops me suive une nouvelle fois cette année. J’apprécie qu’ils me suivent une fois encore cette année après l’épreuve de l’an dernier.”




En 2013 la Turner Scott Motorsports avait, à l’exception de Ryan Truex, connu un bon résultat d’ensemble avec la cinquième place de Jeb Burton, la septième de Miguel Paludo ainsi que la treizième de James Buescher.

Pour la manche d’ouverture Ryan Truex pilotera le truck Chevrolet Silverado n°32. “Je suis impatient d’avoir Ryan avec nous cette année”, affirme Harry Scott Jr., l’un des propriétaires de l’équipe. “Il faisait une très belle course la saison dernière. Je suis heureux qu’il ait une nouvelle chance. J’espère que Ben Kennedy et lui travailleront bien ensemble à la fin et que Ben apprendra beaucoup de Ryan et de son expérience de l’an dernier.”

mattis Curabitur Phasellus risus. vulputate, quis id, velit, tempus ipsum facilisis adipiscing