Ross Chastain signe à la Ricky Benton Racing

Engagé par la Brad Keselowski Racing en NASCAR Camping World Truck Series la saison dernière, Ross Chastain sera cette année pilote de la Ricky Benton Racing pour un calendrier partiel. Chastain devrait faire de dix à quinze courses dont les NextEra Energy Reources 250 à Daytona en ouverture de saison.

En 2013 Ross Chastain a décroché sept top-10 en quatorze courses pour le compte de la Brad Keselowski Racing, il tentera de faire au moins aussi bien cette année avec sa nouvelle équipe.

“La Ricky Benton Racing a une grosse histoire avec Ford avant de débuter en Truck Series en 2010”, confie Ricky Benton, le propriétaire de l’équipe. “Notre programme de Truck s’est construit ces quatre dernières années et travailler avec Ford est la meilleure chose qui soit pour continuer de grandir.”




Le meilleur résultat de Ross Chastain est une deuxième place, deux fois en Iowa puis à Phoenix pour l’avant-dernière épreuve de l’année. Alors que son avenir se bouchait du côté de la Brad Keselowski Racing, Chastain se devait de trouver un autre volant pour rebondir.

“Je savais que je devais faire le bon choix”, confie Ross Chastain. “Travailler avec Ricky Benton et continuer ma relation avec la famille Ford est important.”

Chastain travaillera avec Trip Bruce comme chef d’équipe. Bruce compte treize victoires en tant que chef d’équipe, menant Johnny Benson au titre de champion en Truck Series lors de la saison 2008. Le nombre d’épreuves auxquelles participera Ross Chastain n’est pas encore arrêté, mais l’équipe prévoit de s’engager pour dix à quinze courses avec BTS Tire & Wheel Distributors ainsi que National Watermelon Association comme sponsors principaux. La Ricky Benton Racing débutera par la manche inaugurale de Daytona la semaine prochaine.

ut dapibus facilisis felis justo odio