Sprint Unlimited – présentation de l’épreuve

Retrouvez chaque semaine une présentation de la prochaine course de NASCAR Sprint Cup avec l’horaire du départ. Cette semaine la première division est à Daytona pour la reprise de la saison. Cependant, cette course est hors championnat et seul le nom du vainqueur restera dans les mémoires. Comme l’an dernier les fans auront le choix sur le format de la course notamment.

Ce samedi dix-huit pilotes s’affronteront lors des 75 tours du Sprint Unlimited sur le Daytona International Speedway. Deux nouveaux prendront part à cette épreuve, Danica Patrick et Ricky Stenhouse Jr., alors que Tony Stewart, triple vainqueur de cette épreuve, fera son grand retour à la compétition six mois et demi après une double fracture tibia péroné suite à un accident lors d’une épreuve de sprint-car.

Comme l’an dernier, les fans pourront choisir l’ordre de la grille de départ, l’ordre pour la relance du dernier segment, mais aussi la longueur de chacun des trois segments.




La course : Sprint Unlimited

Le circuit : Daytona International Speedway (ovale de deux miles et demi)

La date : samedi 15 février 2014

L’heure : 20 h 15 (heure de la côte Est des États-Unis d’Amérique), soit 02 h 15 en France le dimanche 16 février 2014

Départ : 20 h 34 (heure de la côte Est des États-Unis d’Amérique), soit 02 h 34 en France le dimanche 16 février 2014

Distance : 75 tours répartis sur trois segments soit 187,5 miles

TV : FoxSports 1

Radio : MRN & SiriusXM

Poleman en 2013 : Carl Edwards

Vainqueur en 2013 : Kevin Harvick

Les horaires de la semaine : (Les horaires sont donnés en heures locales et sont sujets à changement. Pour les heures françaises il vous faut ajouter six heures.)

vendredi :

17 h 00 – 17 h 45 : essais

18 h 30 – 19 h 30 : essais

facilisis dapibus libero in adipiscing tempus ut