Dale Earnhardt Jr. enregistre l’arrivée d’un nouveau sponsor

Cela faisait plusieurs mois que la Hendrick Motorsports recherchait de manière active un nouveau sponsor pour le pilote le plus populaire de la NASCAR Sprint Cup, Dale Earnhardt Jr.. Kelley Blue Book a choisi de s’engager pour deux saisons en tant que sponsor principal pour quelques courses, mais aussi à temps complet en tant que sponsor associé.

Kelley Blue Book s’est engagé avec la Hendrick Motorsports pour deux saisons en tant que sponsor principal de Dale Earnhardt Jr., mais aussi en tant que sponsor associé du pilote de la Chevrolet n°88. Pour voir Dale Earnhardt Jr. sous ses nouvelles couleurs il faudra attendre la première des deux courses routières de la saison, à la fin du mois de juin sur le tracé de Sonoma en Californie.




“Sponsor en NASCAR est la prochaine étape de communication de Kelley Blue Book”, affirme Stve Lind, le vice-président des opérations de Kelley Blue Book.

S’il compte dix-neuf victoires en NASCAR Sprint Cup, Dale Earnhardt Jr., 39 ans, n’a signé que deux succès depuis son arrivée au sein de la Hendrick Motorsports en 2008 c’était au Michigan, tant en 2008 qu’en 2012. En 2013 il s’est classé cinquième avec vingt-deux top-10, son plus grand nombre sur une saison.

“Je suis impatient de travailler avec Kelley Blue Book”, concède celui qui a enlevé les onze derniers titres de pilote le plus populaire. “C’est incroyable de travailler avec un sponsor qui débute dans notre sport. Je suis fier que Kelley Blue Book soit à nos côtés pour leurs débuts en Sprint Cup.”

“La NASCAR est une plateforme marketing incroyable pour leurs produits et services”, ajoute Rick Hendrick, le propriétaire de la Hendrick Motorsports. “Cela représente de nouvelles possibilités pour nous de travailler avec eux. Nous sommes heureux d’accueillir un nouveau partenaire. Dale Earnhardt Jr. en sera un porte-parole formidable.”

id, luctus commodo pulvinar Donec dolor risus. leo eget neque.