Denny Hamlin devant lors de la seconde séance d’essais

D’une durée d’une heure la seconde séance d’essais des NASCAR Sprint Cup Series en préparation du Sprint Unlimited aura été plutôt calme avec du draft en début de séance avant de voir plusieurs pilotes tenter des runs en solitaire, parmi lesquels Jeff Gordon, mais aussi Tony Stewart. Certains pilotes dont Jimmie Johnson ont fait l’impasse sur cette séance.

La dernière séance du Sprint Unlimited a permis un dernier galop d’essais pour la majorité des pilotes dans le draft et c’est finalement Denny Hamlin qui s’est montré le plus véloce devant Jamie McMurray, pour ce qui est la première ligne potentielle si les fans choisissent d’établir la grille de départ suivant les temps de la dernière séance d’essais.




Petit à petit dans la séances les pilotes ont mis pied à terre pour conserveur leurs voitures intactes en vue de la grande explication de la nuit prochaine. Ainsi Ryan Newman, Danica Patrick ou encore Kurt Busch sont rapidement rentrés dans les garages pour ne plus en ressortir.

À l’inverse, Ricky Stenhouse Jr. a fait quelques tours seul en piste afin de simuler un run de qualification alors que Jeff Gordon et Tony Stewart ont eux aussi roulé seuls en piste à un moment de la séance. Si Tony Stewart testait le comportement de sa jambe, Jeff Gordon essayait de résoudre un problème de vibration.

Sed id quis libero libero. porta. ut neque. Nullam Curabitur Phasellus in