La Richard Childress Racing en forme à Daytona

Pour la première séance d’essais des Daytona 500 en NASCAR Sprint Cup Series, c’est la Richard Childress Racing qui s’est illustrée avec le meilleur chrono de Paul Menard, devant la nouvelle recrue de l’équipe, Ryan Newman. Matt Kenseth, Austin Dillon et Brian Scott complètent un top-5 au fort accent Chevrolet.

La Richard Childress Racing et ses écuries affiliées se sont mises en évidences dans cette première séance d’essais sur le Daytona International Speedway en vue des Daytona 500. Si les quatre pilotes de la Richard Childress Racing sont dans les cinq premiers, Martin Truex Jr., pour la Furniture Row Racing est sixième, alors que Casey Mears pointe en treizième position.

Très en verve l’an dernier la Hendrick Motorsports et ses alliées sont plus en retrait pour le moment puisque Danica Patrick n’est que dix-neuvième devant Kevin Harvick, Jeff Gordon et Justin Allgaier.




Tous les pilotes présents se sont concentrés sur des runs de qualifications afin de préparer la séance qualificative de demain qui définira la première ligne des Daytona 500.

Les quarante-neuf pilotes engagés ont roulé lors de cette séance et parmi les moins rapide on retrouve Joe Nemechek, Ryan Truex, Josh Wise, Alex Bowman et Morgan Shepherd.

Séance 1 : les temps.

amet, ipsum luctus dolor. pulvinar mattis