Austin Dillon en pole postion des Daytona 500

Très à l’aise lors des deux premières séances d’essais des NASCAR Sprint Cup Series disputées samedi, Austin Dillon a décroché la pole position des Daytona 500 ce dimanche, devenant ainsi le cinquième candidat au titre de rookie à réaliser cette performance. Il partagera la première ligne avec le nouveau pensionnaire de la Furniture Row Racing, Martin Truex Jr..

Grâce à un tour effectué à la vitesse moyenne de 196,019 mph, Austin Dillon décroche sa toute première pole position en NASCAR Sprint Cup Series. Le pilote de la Richard Childress Racing s’élancera donc de la pole position dimanche prochain lors des Daytona 500, mais aussi jeudi soir à l’occasion de la première Budweiser Duel. Deuxième de la séance qualificative, Martin Truex Jr. partira de la première ligne dimanche prochain, mais aussi de la pole position lors de la seconde Budweiser Duel jeudi soir.

Si la première ligne de la grille de départ est connue, il faudra attendre les Budweiser Duels de jeudi soir pour connaître la grille de départ définitive de la cinquante-sixième édition des Daytona 500. Pour la toute première fois de l’histoire les Budweiser Duels se dérouleront de nuit.

A voir également
Résultats complets des qualifications des Daytona 500




adipiscing diam Phasellus efficitur. nunc justo amet, quis