[VIDEO] Marcos Ambrose veut s’excuser auprès de Dale Earnhardt Jr.

Le double champion du V8 Supercar australien souhaite s’excuser auprès de Dale Earnhardt Jr. suite à l’incident qui a opposé les deux hommes hier soir lors de la première course de NASCAR Sprint Cup, le Sprint Unlimited. En fin de course les deux hommes se sont touchés et ont terminé dans le muret extérieur.

Au 67ème des 75 tours que comptait la course Dale Earnhardt Jr. se décale puis se ravise en revenant sur la trajectoire extérieure, problème Marcos Ambrose a voulu prendre sa place et lorsque le pilote Hendrick revient à sa position initiale l’Australien ne peut éviter le contact et envoie les deux voitures dans le muret extérieur.

“J’essayais d’aider Junior, mais ça s’est mal fini”, commente le pilote de la Richard Petty Motorsports. “J’ai essayé de le pousser, mais il y a eu un zigzag ce qui a fait que nous sommes allés dans le mur. Je m’excuse auprès de Junior. J’essayerai de le trouver pour en parler.”

Après l’incident, Earnhardt c’est lui aussi exprimé en déclarant qu’il ne savait pas qu’Ambrose était à l’extérieur.

“J’étais énervé contre lui, mais je ne peux pas vraiment dire que c’est de sa faute”, admet Dale Earnhardt Jr.. “Il a essayé de prendre l’extérieur et je ne savais pas qu’il était là. Je pensais qu’il allait rester avec moi, car il me poussait beaucoup.”




Curabitur ut Sed ante. elit. accumsan