Martin Truex Jr. : ‘Heureux de ne pas avoir viré le n°3 de la pole’

Lors de la conférence de presse qui a suivi la séance qualificative des Daytona 500, l’épreuve phare du championnat NASCAR Sprint Cup, Martin Truex Jr. a déclaré non sans un sourire qu’il était très heureux d’avoir décroché la deuxième place et de ne pas avoir battu Austin Dillon et sa Chevrolet n°3 de la Richard Childress Racing.

Si Austin Dillon a remporté la pole position des Daytona 500, ce sont les déclarations de Martin Truex Jr. qui ont quelque peu intrigué. Le pilote de la Furniture Row Racing, équipe qui se fournit en châssis et moteurs à la Richard Childress Racing, s’est montré satisfait de sa deuxième position sur la grille de départ, presque trop.

“Je suis vraiment très heureux de ne pas avoir viré le n°3 de la pole”, confiait Truex en salle de presse à l’issue de la séance qualificative. “C’est tout ce que je vais dire. Nous attendrons juillet pour avoir la nôtre.”

Qu’a voulu dire Martin Truex Jr. hier soir ? Personne ne le sait vraiment, mais nul doute qu’une nouvelle affaire de manipulation serait très mal vue par les instances NASCAR surtout à l’occasion des Daytona 500…




elit. amet, adipiscing at ut elementum Donec