Verizon continue avec le Team Penske en IndyCar

Présent sur la première fois sur les carrosseries des Dallara du Team Penske en 2009, Verizon vient de prolonger son contrat avec l’équipe du capitaine. Le fournisseur d’accès sans fil sera présent sur la voiture de Will Power et celle de Juan-Pablo Montoya à quelques occasions.

Pour cette saison 2014, Verizon a décidé de continuer son soutien à la formation de Roger Penske en y apposant ses logos sur la monoplace n°12 de l’Australien Power pour quelques années supplémentaires. En outre, la firme américaine apparaitra également sur la Dallara n°2 de Juan-Pablo Montoya lors de huit courses cette année.

Grande nouveauté, les trois monoplaces Penske afficheront toutes les trois les couleurs
Verizon lors du Grand Prix routier d’Indianapolis début mai. C’est avec joie que Roger Penske a accueilli cette nouvelle : “Verizon est le partenaire du Team Penske depuis des années et nous sommes enchantés de continuer notre relation avec eux pour 2014 et au-delà. La technologie offerte par Verizon signifie beaucoup pour nous et pour l’IndyCar, nous sommes donc impatient de débuter la saison.”

Depuis 2009, date du début de leur collaboration, le Team Penske et Verizon ont décroché 17 victoires, 25 pole positions et 28 podiums.

efficitur. tristique leo adipiscing venenatis amet, vulputate, elit. ut Sed ipsum dictum