Blake Koch signe à la Front Row Motorsports pour 2 courses

C’est via les réseaux sociaux que le pilote Américain de 28 ans a annoncé qu’il venait de trouver un accord avec la Front Row Motorsports pour disputer les courses de Phoenix et Las Vegas en tout début de saison en NASCAR Sprint Cup Series. Pour ce faire, l’équipe alignera une troisième Ford Fusion frappée du n°35.

“Je suis vraiment ravi d’avoir l’opportunité de rouler dans une voiture de Sprint Cup à Pheonix, puis Las Vegas pour la Front Row Motorsports dans la Ford n°35”, écrivait Blake Koch. “Cela signifie beaucoup pour moi”.

Malgré l’excitation du pilote Floridien d’origine, ce n’est pas la première fois qu’il mettra les pieds dans une voiture de Cup. En effet, Blake Koch a participé à sa toute première course dans la plus haute division NASCAR, l’automne dernier, à Charlotte. Il avait parcouru plus de la moitié de l’épreuve, avant de devoir abandonner sur problème mécanique avec une 38ème place à la clé.

L’année dernière, Koch a couru 28 courses en Nationwide Series avec une 11ème place comme meilleur résultat. En 2014, il pilotera également pour la TriStar Motorsports en Nationwide et à temps complet.

velit, elit. tristique odio felis dolor. ultricies ut Aenean justo quis