Davey Hamilton prolonge sa collaboration avec SPM

Davey Hamilton a renouvelé son contrat avec l’équipe Schmidt Peterson Motorsports pour la saison 2014 d’IndyCar Series après une année 2013 exceptionnelle.

Copropriétaire de la voiture n°77 jusqu’à la fin de saison 2013, Davey Hamilton était en pourparlers avec Sam Schmidt pour savoir s’il allait prolonger sa collaboration avec la formation américaine qui s’est classée en troisième position du championnat IndyCar avec deux victoires grâce à Simon Pagenaud.

Après un temps de réflexion, Hamilton a décidé de rempiler en temps que co-propriétaire de la Dallara n°77 du Français : “Travailler avec Simon Pagenaud et l’équipe Schmidt Peterson Motorsports a été agréable car à chaque fois que nous prenions la piste nous avions la possibilité de gagner. Dans ce sport la continuité est un facteur important et nous allons conserver les mêmes personnes pour une troisième année consécutive ce qui va nous permettre de nous battre pour les victoires mais également pour le championnat.”

Associés depuis 2012, Schmidt et Hamilton ont connu le succès dès leur première année avec la cinquième place et le titre de rookie de l’année pour Simon Pagenaud. Les deux hommes se sont d’abord côtoyés de 1997 à 2001 où ils étaient adversaires avant que Davey Hamilton ne devienne pilote pour Sam Schmidt en IRL…

sit et, felis leo. risus vulputate, ut felis vel, ut Sed ipsum