Participez à la US RACING Fantasy Game 2014

Depuis la création d’US RACING, vous pouvez durant chaque saison de NASCAR Sprint Cup participer à un concours de pronostics. Pour 2014, le concours est une nouvelle fois de retour, mais dans un nouveau format à découvrir.

Les Daytona 500 2014 ne sont plus que quelques jours devant nous. Après la refonte complète d’US RACING, nous avons décidé de repenser également notre concours de pronostics NASCAR.

Nous sommes donc heureux de vous annoncer le lancement de la US RACING Fantasy Game 2014.

La US RACING Fantasy Game est un moyen ludique de suivre la NASCAR Sprint Cup Series et de mesurer son talent de pronostiqueur avec d’autres fans francophones.

PRINCIPE.
Chaque semaine, vous avez jusqu’à 48h avant le début de la course pour sélectionner vos pilotes ou effectuer des changements. Les pilotes engagés sont répartis en six groupes basés sur leurs performances passées. Vous devez chaque semaine choisir au moins un pilote par groupe pour former une “équipe” de six.

A l’issue de chaque course, les points sont calculés grâce aux résultats des pilotes sur la piste avec le même barème de points que celui utilisé par la NASCAR.

Pour chaque course, vous pouvez changer vos six pilotes. Aucune restriction.

En fin d’année le vainqueur de la US RACING Fantasy Game 2014 est celui qui aura totalisé le plus de points sur l’intégralité de la saison avec au moins 6 “équipes” différentes. Cela signifie que pour remporter le concours, il faudra changer au moins un pilote dans chaque groupe au cours de la saison.

Inscription
Règlement

dapibus ipsum libero at adipiscing non facilisis