Dumoulin Compétition et WeatherTech Canada partenaires pour une 3ème saison

WeatherTech Canada et Louis-Philippe Dumoulin renouvellent leur solide partenariat pour une troisième année consécutive en Série NASCAR Canadian Tire. De plus, depuis une dizaine d’années, les frères Dumoulin peuvent également compter sur le support inconditionnel du Groupe Bellemare. La saison 2014 sera empreinte de nouveautés et de défis puisque Louis-Philippe Dumoulin disputera le championnat avec Mario Gosselin, de King Autosport, à ses côtés comme chef d’équipe.

Ce sont de précieux liens d’affaires qui se sont consolidés ces deux dernières années entre
WeatherTech Canada et Dumoulin Compétition et cette association est synonyme de succès. « WeatherTech Canada a le plaisir d’annoncer le renouvellement du partenariat avec L.P. Dumoulin. Nous sommes heureux de poursuivre notre association avec Dumoulin Compétition, partage Tony Page, 2013 a été une année passionnante avec L.P. qui a comptabilisé deux victoires en Série NASCAR Canadian Tire, nous avons hâte de nous retrouver sur le podium à nouveau en 2014. Le talent, la passion et la détermination de Louis-Philippe correspondent parfaitement à la culture de WeatherTech, ajoute Joe Magri, nous sommes fiers et impressionnés par L.P., il est le favori des amateurs de course partout au Canada, ainsi qu’un excellent ambassadeur pour la marque WeatherTech. »

« Annoncer pour une troisième année l’association avec un partenaire d’envergure comme WeatherTech Canada est révélateur non seulement des résultats en piste, mais aussi du développement d’un partenariat à la hauteur des attentes de chacun. C’est très motivant pour nous, pour continuer de gagner des courses et viser le championnat. Tant avec Weathertech, qu’avec le Groupe Bellemare, qui nous supporte mon frère et moi depuis le début de notre carrière, nous sommes une grande famille et c’est une fierté de travailler tous ensemble », partage avec enthousiasme Louis-Philippe Dumoulin.

« Que ce soit pour Jean-François ou Louis-Philippe, nous pouvons dire que le Groupe Bellemare a participé au développement de champions sportifs, mentionne le président Jean-Luc Bellemare. Tous les deux ont su se démarquer au fil des ans et c’est une fierté pour tous les employés chez nous de supporter des athlètes de notre région qui rayonnent internationalement. »

Nouvelle équipe préparatrice :
Louis-Philippe Dumoulin et Mario Gosselin, deux pilotes d’expertise, souhaitaient travailler ensemble depuis plusieurs années. C’est d’ailleurs avec engouement que les négociations se sont développées lorsque l’opportunité s’est présentée de collaborer avec lui et l’équipe préparatrice King Autosport dirigée par Martin Roy.

« Nous nous connaissons depuis longtemps. En Amérique du Nord, la réputation de Mario Gosselin n’est plus à faire dans le monde de la course automobile et la relation de confiance que nous avons développée est primordiale. De plus, le garage de Martin Roy est situé à Beloeil ce qui facilite la logistique. Avec l’équipe mécanique des deux dernières saisons, une synergie s’était créée. Ils ont travaillé corps et âme avec moi, ils voulaient tous gagner et ils l’ont prouvé régulièrement puisque nous roulions en avant. C’est ce que nous souhaitons développer avec Mario Gosselin et son équipe cette année avec un seul objectif commun : la victoire », souligne Louis-Philippe Dumoulin.

D’après Communiqué de Presse Dumoulin Compétition
massa nec Praesent efficitur. elit. Sed