Tony Stewart : ‘Je veux bien organiser une course Danica Patrick contre Richard Petty’

En marge des Daytona 500, le triple champion NASCAR Sprint Cup, Tony Stewart, a tenu à répondre à Richard Petty qui déclarait il a quelques semaines que la seule façon pour que Danica Patrick remporte une course de Sprint Cup était que tous ses adversaires restent à la maison. Le pilote de la Chevrolet n°14 se dit prêt à organiser une course entre Petty et Patrick.

“Je lui ai parlé en lui disant qu’elle devrait défier Richard dans un face à face”, affirme Tony Stewart. ” Je pense que cela terminerait la polémique. Peut-être qu’il se la fermerait aussi.”




Tony Stewart n’a visiblement pas digéré les propos de Richard Petty et en a remis une couche. “Il pilotait à une époque où il avait la meilleure voiture et je pense qu’il a oublié cela. La NASCAR a beaucoup changé depuis qu’il ne pilote plus.”

Tony Stewart se dit même prêt à engager les deux voitures. “Je fournirai les voitures, je m’en fous. S’il veut courir je ferai tout pour que les deux aient les mêmes réglages dans la voiture. Il peut piloter, l’une de mes voitures n°14, je m’en fous.”

Un duel entre Danica Patrick et Richard Petty aura-t-il lieu dans les prochaines semaines ? La belle est désormais dans le camp du septuple champion.

fringilla Aliquam quis Praesent odio dolor