Richard Petty relève le défi lancé par Tony Stewart

Nous pensions l’affaire terminée, mais c’était sans compter sur la fierté du “King” de la NASCAR. Richard Petty a en effet décidé d’en remettre une couche concernant la petite querelle qui l’oppose à Danica Patrick et Tony Stewart en déclarant qu’il était prêt à reprendre le volant pour un duel en piste.

Lors de l’émission Fox & Friends diffusée vendredi matin , Petty a en effet annoncé qu’il acceptait le défi lancé par Tony Stewart qui avait proposé d’organiser un duel entre sa pilote et le Hall of Famer.

“J’ai 76 ans ok ? Cela fait bien 25 ans que je n’ai pas piloté une voiture de course, mais je relève le challenge sans aucun problème. Quand est-ce que c’est prévu déjà ?” a déclaré un Richard Petty très remonté et sûr de lui.

Pour mémoire, il y a quelques semaines, Petty avait annoncé que la seule façon pour que Danica Patrick remporte une course de Sprint Cup était que tous ses adversaires restent à la maison. Stewart, pilote de la Chevrolet n°14 et patron de Patrick avait alors vivement réagit en se disant prêt à organiser une course entre Petty et Patrick.

“Je lui ai parlé en lui disant qu’elle devrait défier Richard dans un face à face”, affirmait Tony Stewart. “Je pense que cela terminerait la polémique. Peut-être qu’il se la fermerait aussi.”

Tony Stewart n’avait visiblement pas digéré les propos de Richard Petty et en a remis une couche. “Il pilotait à une époque où il avait la meilleure voiture et je pense qu’il a oublié cela. La NASCAR a beaucoup changé depuis qu’il ne pilote plus.”

Affaire à suivre donc, car étant donné le caractère des différents intervenants, il y a fort à parier qu’il y aura des suites à attendre…

justo non ipsum accumsan et, sit consectetur