Un Hymne national qui n’a pas fait l’unanimité !

Samedi lors de la première course de NASCAR Nationwide Series de la saison 2014, Regan Smith s’est imposé avec une avance de 0.013 seconde. Malheureusement pour lui, certains fans se rappelleront surtout de cette course en raison de la performance catastrophique du groupe qui a joué l’hymne national.

Comme vous le savez sûrement, aux Etats-Unis, avant chaque compétition sportive, un chanteur ou groupe de musique vient jouer “Star-Spangled Banner”, l’hymne national américain. Si lors des petites épreuves locales c’est souvent un chanteur amateur qui est sélectionné, en général les organiseurs de matchs ou de courses à grosse audience font en sorte de s’assurer les services d’artistes de qualité.

Samedi soir juste avant les DRIVE4COPD 300 de la NASCAR Nationwide sur le Daytona International Speedway, c’est le groupe Madison Rising qui était à l’oeuvre. Et malgré sa réputation d’être le “groupe de rock le plus patriotique” et son expérience de ce genre d’évènement la performance réalisée reste assez discutable. A vous d’en juger…

leo efficitur. nunc id libero ut id ut dictum Aenean