Chase Elliott en retard au lycée à cause de Dale Earnhardt Jr. !

Chase Elliott a beau être pilote en NASCAR Nationwide Series, il n’en reste pas moins qu’il est aussi un lycéen et dans sa dernière année qui plus est. Lundi matin, il avait donc cours, mais dimanche soir il a regardé les Daytona 500 jusqu’au bout de la nuit. Conséquence, il est arrivé en retard à son premier cours. Plutôt que d’inventer une excuse peu valable, comme la sempiternelle visite chez le médecin, Chase Elliott a joué la carte de l’honnêteté !

Lundi matin a choisi d’assumer son retard un cours, en invoquant la course comme prétexte. Sur le billet de retard dans la case raison du retard on pouvait y lire : “Regardais la course, je pensais que nous devrions avoir un jour de congé… #junior”

Si l’on résume bien la situation, Chase Elliott est arrivé en retard en cours le lundi matin après avoir regardé Dale Earnhardt Jr., son patron en Nationwide, gagner les Daytona 500.

Vous ne nous croyez pas, jugez plutôt avec la photo du billet de retard publiée sur Instagram par Chase Elliott lui-même lundi matin. Dommage qu’il n’ait pu avoir un autographe de son patron, le billet aurait été collector.

Billet de retard de chase elliott




eget ultricies venenatis commodo mi, ipsum commodo in Donec amet, id velit,