Le ticket d’entrée de l’Indy 500 à l’éffigie de Tony Kanaan

La billetterie de l’Indy 500 vient d’être officiellement ouverte avec la présentation du billet qui permettra aux spectateurs d’entrer dans l’enceinte du mythique Indianapolis Motor Speedway. Tony Kanaan était présent pour révéler le design du ticket sur lequel il apparaît avec le Borg Warner trophy qu’il a remporté l’année dernière en IndyCar.

L’Indianapolis Motor Speedway vient de dévoiler le billet officiel qu’achèteront les fans de courses IndyCar pour accéder à l’enceinte générale de l’IMS. Le précieux a été dévoilé cette semaine lors d’une présentation officielle dans le centre-ville d’Indianapolis.

Comme on peut le voir sur la photo ci-dessus, c’est un Tony Kanaan radieux, souriant et très attaché à son Borg Warner trophy, qui accompagnera les fans partout où ils iront. Chaque année, le vainqueur de l’Indy 500 de l’année précédente voit sa photo apposée sur le ticket, au dessous du nouveau logo.
En découvrant son image sur le billet, Tony Kanaan précisa : ” A ce moment-là je me disais, c’est le mien, je l’ai eu !”

Tony Kanaan a gagné l’Indy 500, certes, mais ce que peu de gens se rappellent, c’est que ‘TK’ a également battu le record de la course en s’imposant en 187,433 mph de moyenne sur un tour, à comparer au 185,981 mph du précédent record effectué par Arie Luyendyk en 1990. Il explique ce qu’il a pu ressentir ce jour-là : “Quand on fait quelque chose, on ne le fait pas à moitié !” dit-il à propos du record. “C’était un jour inoubliable pour moi, je n’oublierais jamais la réaction des fans et j’espère qu’ils reviendront cette année. J’espère qu’ils seront toujours derrière moi pour m’encourager.”

L’année prochaine, le Brésilien le plus populaire des sports mécaniques US va disputer sa 13ème saison en IndyCar dans sa toute nouvelle équipe, la Target Chip Ganassi Racing. Et maintenant qu’il a enfin tout gagné (ndlr – Vainqueur de l’Indy 500 en 2013 et Champion IndyCar en 2004), Tony Kanaan ne pense plus qu’à une seule chose, récidivé : “Ce n’est pas juste le fait de ramasser une grosse prime ou de faire partie de la légende, c’est aussi tout ce qui va avec, c’est une année entière de célébration”, ajouta Kanaan. “Je ne suis pas triste à l’approche du moi de Mai. Mais si je ne regagne pas je serai vraiment triste car tout cela va me manquer.”

sit ut neque. consectetur commodo libero ut felis