Danica Patrick encore impliquée dans un accident

Le moins que l’on puisse dire est que le début de saison de Danica Patrick est compliqué. La pilote de la Stewart-Haas Racing a été impliquée dans des accidents lors des deux premières épreuves de la saison, à Daytona, puis deux fois à Phoenix en l’espace de quinze tours. Elle s’en est d’ailleurs expliquée avec Justin Allgaier, lui aussi impliqué dans l’un des accidents de Patrick à Phoenix.

Danica Patrick était vingt-quatrième au tour 171 avant un accident avec le rookie Justin Allgaier. Travis Kvapil a également pris dans cet incident.

“Le putain de 51”, a immédiatement réagi Danica Patrick dans sa voiture. Patrick a pu repartir avant de faire un tête-à-queue au tour 186 alors qu’elle était tombée à la vingt-septième place.




À l’issue de l’épreuve la pilote de la Stewart-Haas Racing est allée trouver le rookie de la Phoenix Racing pour échanger à propos de l’accident.

“Je suis déçu. Je suis désolée”, déclarait dans sa radio Danica Patrick après son second accident de la journée. “Nous n’avons pas de chance.”

Quarantième à Daytona après avoir violemment tapé le mur, Danica Patrick n’a pu faire mieux que trente-sixième à Phoenix, alors qu’elle a un temps pointé en seizième position. “Je suis malchanceuse, pour la seconde semaine le résultat n’est pas ce que nous avons montré.”

id ut nec libero nunc dapibus leo. ultricies neque. odio