Porsche affiche ses couleurs

Après la robe camouflage à laquelle on s’était habitué lors des premiers essais en piste du tout nouveau prototype LMP1 de la firme de Stuttgart, voici donc les couleurs définitives du programme officiel Porsche pour 2014. On notera la robe blanche barrée par les mots « Porsche Intelligence Performance » en grandes lettres, une livrée qu’arboreront donc à la fois les prototypes 919 Hybrid et les 911 RSR en GT, mais aussi les deux Porsche 911 RSR officielles, inscrites en catégorie GTLM du Tudor United Sports Car Championship en 2014 en collaboration avec l’équipe CORE Autosport.

Les équipages des deux 919 Hybrid ont été confirmés : Mark Webber sera épaulé par Brendon Hartley et Tim Bernhard, alors que Romain Dumas fera équipe avec Neel Jani et Marc Lieb. En GT, Jörg Bergmeister, Patrick Pilet, Marco Holzer et Frédéric Makowiecki piloteront les deux voitures, rejoints au Mans par Nick Tandy et Richard Lietz, mais la composition des équipages n’est pas encore connue.

Rappelons que la Porsche 911 RSR officielle de Nick Tandy, Richard Lietz et Patrick Pilet a remporté la catégorie GTLM des 24 Heures de Daytona, manche inaugurale du TUSCC, en janvier dernier.

dolor. sit consectetur porta. eleifend tristique risus.