AIM Autosport de retour avec la Ferrari du level 5 Motorsports

Le retrait définitif du Level 5 Motorsports du Tudor United SportsCar Championship permettrait selon sportscar365 à AIM Autosport de faire son retour à la compétition et ce dès les 12H de Sebring qui se dérouleront la semaine prochaine.

Les champions 2012 de la catégorie GT du Grand am avec Jeff Segal et Emil Assentato, engageraient la Ferrari n°555 qui passerait donc de la bannière du Level 5 à celle du AIM Autosport pour le reste de la saison. La 458 garderait sa livrée noir et argent.

C’est cette même auto qui a remporté dernièrement les 24H de Daytona avec entre autre Bill Sweedler et Townsend Bell à son volant.

Ces derniers continueraient à piloter l’Italienne jusqu’à la fin de la saison au côté d’un troisième pilote qui n’a pas encore été confirmé.

Le team de Ian Willis avait été forcé d’abandonner leur projet de participer au TUSCC avec leur propre Ferrari à la suite d’un manque de financement. Willis connait tout de même la Ferrari n°555 pour y avoir été l’ingénieur de course de Sweedler, Bell, Segal, Alessandro Pier Guidi et Scott Tucker lors de leur victoire sur l’ovale floridien en janvier dernier.

Concernant les classements, Townsend Bell et Bill Sweedler conserveraient leurs points au championnat et arriveraient donc leader du classement à Sebring. A l’inverse, AIM Autosport ne pourra logiquement pas profiter des points du Level 5 Motorsports obtenus à Daytona.

L’annonce officiel sera normalement faite demain après la finalisation par l’IMSA des transferts entre les deux équipes.

La liste des engagés pour les 12H de Sebring gagnerait donc une unité et passerait à 66 autos.

accumsan amet, diam mi, facilisis commodo risus. Aenean ut dictum