La NASCAR et Camping World : l’idylle devrait continuer

Depuis 2009, la troisième division de la NASCAR se nomme la NASCAR Camping World Truck Series, du nom de son sponsor principal, qui a remplacé Craftsman. D’ici le mois prochain, l’annonce officielle de la prolongation du contrat actuel devrait être annoncée.

Camping World attendait de voir comment Fox Sport 1, qui a repris la diffusion de la chaîne Speed, allait diffuser la série. Le résultat a été très encourageant, cette nouvelle chaîne ayant plus de téléspectateurs mais également plus de sports diffusés.




Marcus Lemonis, président de Camping World : “Je suis heureux de ce que j’ai vu, et la NASCAR assure qu’ils seront de plus en plus impliqués dans la diffusion de la série. Les données de Daytona sont très bonnes, avec 11% d’augmentation par rapport à l’année dernière.”

A l’heure actuelle aucun contrat n’a été signé entre les deux parties, mais cela semble partir dans le bon sens.

NASCAR : “Nous sommes intéressés par l’extension de notre accord avec Camping World et nous connaissons bien cette société. Pour le moment nous n’avons rien signé, mais nous sommes très heureux de la direction prise par nos discutions.”

eget ut sed nunc dolor. sem, eleifend ipsum Donec Phasellus odio