Nouvelle pole Penske à Las Vegas

En ce début de saison 2014 le Team Penske a ce petit plus que toutes les autres équipes n’ont pas en qualifications. Brad Keselowski s’était assuré la pole position à Phoenix tant en Nationwide qu’en Sprint Cup. À Las Vegas c’est Logano qui a signé le meilleur chrono, avec un record de la piste en prime, lors des qualifications de la Sprint Cup, juste devant Brad Keselowski.

Joey Logano et Brad Keselowski sont les deux seuls pilotes à être passés sous la barre des 28 secondes sur un tour lors des qualifications et se retrouvent donc aux deux premières places de la grille de départ des KOBALT 400 sur le Las Vegas Motor Speedway, confirmant ainsi la bonne forme du Team Penske lors des deux premières épreuves.

Clint Bowyer, qui a jugé dangereux le fait d’avoir des pilotes au ralenti à l’intérieur de la piste lors des qualifications, prend la troisième place devant le rookie Austin Dillon et Jimmie Johnson pour le top-5.

Ricky Stenhouse Jr., Jamie McMurray, Aric Almirola, Brian Vickers, Ryan Newman, Carl Edwards et Martin Truex Jr. ont réussi à intégrer la dernière partie du peloton. Malgré sa douzième place, Truex sera contraint de partir de l’arrière du peloton ce dimanche suite à à la casse moteur dont il a été victime lors de la séance d’essais qui a précédé les qualifications.




vel, libero. fringilla suscipit elit. velit, eget vulputate, mattis in ut