Verizon pourrait devenir le sponsor titre de l’IndyCar Series

Le sponsor principal de la voiture de Will Power depuis maintenant 4 ans devrait probablement devenir le nouveau sponsor titre de la série. Après l’annonce du départ de IZOD en tant que sponsor titre à la fin de la saison, l’IndyCar doit chercher un nouveau partenaire. Et il semblerait bien que Verizon soit intéressé.

Le géant des télécommunications Américaine qui sponsorise l’équipe Penske et plus particulièrement Will Power voudrait prendre une place plus importante en IndyCar Series et devenir à l’instar de son concurrent ‘Sprint’, le sponsor principal d’une série de sport mécanique majeure aux USA.

Le bruit court que Verizon s’impliquerait dans la série à hauteur de 10 millions de dollars par an pendant 10 ans. Et d’ailleurs, comme le fait ‘Sprint’ en NASCAR, Verizon voudrait promouvoir un aspect ‘vitesse’ de sa marque pour coller à l’image de l’IndyCar qui tourne rappelons-le à plus de 368 km/h à Indianapolis.

La société Américaine basée à New York avait déjà commencé à réfléchir sur un projet de sponsoring plus important en IndyCar, au delà de leur partenariat avec l’éurie du Capitaine, Roger Penske. En effet, le trophée décerné à chaque poleman en 2013 s’appelait le “Verizon P1 Award”.

Verizon Communications Inc. est une entreprise Américaine de télécommunications. Elle a été fondée en 1999 et emploie aujourd’hui 238 000 personnes. L’entreprise possède un chiffre d’affaire annuel dépassant les 100 milliards de dollars.

porta. ipsum sem, nunc ut adipiscing risus. vulputate,