Quelques nouvelles concernant les équipages avant les 12H de Sebring

A quelques jours du début des 12H de Sebring, plusieurs équipes ont confirmé ou modifié leurs équipages. Ces confirmations et changements concernent principalement la classe Pro-Am du Tudor United SportsCar Championship.

Concernant la catégorie GTD tout d’abord, Le Rumbum racing qui fera ses début ce week end dans la catégorie avec une Porsche 911 GT America vient de présenter ses couleurs. Vous pouvez les retrouver en photo de couverture. Jan Heylen, Madison Snow, Matt Plumb et Hugh Plumb se partageront cette allemande qu’on peut qualifier d’Art Car.

Les canadiens d’AIM qui rouleront donc avec la Ferrari 458 GTD n°555 du Level 5 Motorsports feront rouler Maurizio Mediani, Townsend Bell, Bill Sweedler et le double champion Rolex GT series Jeff Segal. Ces trois derniers roulaient déjà dans le baquet de la 555 à Daytona en janvier dernier.

A l’instar du Millenium racing qui a retiré son Oreca 03 il y a quelques jours, la Scuderia Corsa vient également d’enlever sa deuxième Ferrari et ne fera rouler que sa n°63.

La liste des engagés descend donc à 64 unités.

Kris Wilson et Max Riddle piloteront l’Aston Martin Vantage n°009 du TRG avec Brandon Davis qui quitte donc la n°007. Wilson et Riddle rouleront surement en Continental Tire SportsCar Challenge pour TRG durant ce week-end.

Toujours en catégorie GTD, La Porsche n°28 du Dempsey Racing sera aux mains de Kalus Bachler, Franz Konrad, Christian Engelhart et Rolf Ineichen.

Initialement prévu sur la n°73 du Park Place Motorsport, Connor De Phillippi, pilote Porsche junior ne sera pas disponible ce week-end et libère donc une place pour la course floridienne.

En catégorie LMPC, la Oreca-FLM09 n°38 du Performance Tech Motorsports, accueillera de nouveau Raphael Matos et David Ostella en plus de Charlie Shears qui était blessé pour les 24H de Daytona.

Bar 1 Motorsports qui a récemment confirmé Martin Plowman, a bouclé ses deux équipages. Ce dernier pilotera la n°88 au coté Doug Bielefeld, Chapman Ducote et Tomy Drissi qui roulait pour le Performance Tech Motorsports à Daytona. La n°87 sera elle pilotée par Gaston Kearby, Bruce Hamilton et Tonis Kasemets.

Certains équipages ne sont pas encore confirmés comme ceux du Starworks Motorsports, aussi bien pour leur Riley DP n°78 que leurs Oreca-FLM n°7 et 8. Le troisième pilote de la Mazda SKYACTIV-D du SpeedSource n’a également toujours pas été confirmé.

Pour le GTD, Le Muehlner Motorsports n’a pas non plus confirmé ses équipages pour les Porsche n°18 et 19 alors que Spirit of race n’a toujours pas indiqué le troisième pilote de sa Ferrari n°49.

felis libero. vulputate, id odio eleifend ut id,